Massage des mamans fatiguées, qu‘est ce que c’est ?

Dans la tradition indienne, le massage des mamans fatiguées est un massage Ayurvédique réalisé sur le dos, et sur le crâne avec de l’huile de sésame chaude.

Un petit entretien préalable sera nécessaire pour établir votre Humeur ou tridoshas (énergie de base), afin de savoir si vous êtes plutôt Vata, Pitta ou Kapha. Cette énergie est comme une empreinte digitale qui vous distinguera à vie quant à vos prédispositions physiques, mentales et émotionnelles. Souvent mis à mal par notre mode de vie, cette énergie sera rééquilibrée grâce au massage.

La technique du massage consiste ensuite à stimuler par des pressions, des effleurages et des palpations, les marmas points énergétiques à travers lesquels le prâna se déplace, dans le but de rééquilibrer les fonctions organiques du dos et du crâne.

Les bienfaits :

Ce massage ayurvédique a pour objectif de détendre, de chasser les tensions nerveuses, de résorber le stress et de faciliter le sommeil des mamans. En rétablissant la circulation sanguine, il permet également de chasser les toxines dues à une mauvaise alimentation et à la pollution. Sa durée, ni trop courte pour en ressentir les bienfaits, ni trop longue pour ne pas perturber son agenda, en fait une pause idéale à s’offrir en toutes circonstances

Tarif du massage

TarifDurée
40€30 minutes

Prenez rendez-vous

0 + 3 = ?